Aller à la page : Précédent  1, 2

Angela Winston
castars : 149
castars : 149

• RECHERCHE DE RP :: Dim 30 Juin - 17:02

Rappel du premier message :

RECHERCHE DE RP
des copains pour rp

Toi aussi, tu as envie de rp? Voilà, vous êtes validés prêt à vous lancer mais vous ne savez pas trop avec qui?  • RECHERCHE DE RP - Page 2 3281691332  Alors venez à la suite, poster votre demande. Peut être qu'une bonne âme viendra vous sauver la mise et être inspirée par votre demande?  • RECHERCHE DE RP - Page 2 905533456

Pseudo:
Nombre de partenaires souhaités? (1, 2, 3...)
idée de contexte: résumée en quelques lignes.

Code:
<aa>Pseudo: </aa>
<ee>Nombre de partenaires souhaités?</ee> (1, 2, 3...)
<uu>idée de contexte:</uu> [i]résumée en quelques lignes. [/i]

:copyright: GREEK MAPPLE SYRUP - 2019

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Solveig Donovan
- kappa bêta nu -
Solveig Donovan
castars : 550
• RECHERCHE DE RP - Page 2 SuKLrplD_o
LITTLE POPPY
petite fleur canadienne au goût de miel. le rire cristallin, le regard badin. gamine au tee-shirt trop grand. au pantalon trop vintage. le style trop garçonnet. et pourtant qui plait. parce qu'elle a le caractère difficile. à la fois douce et brutale. calme et bruyante. délicate et maladroite. un paradoxe qu'on aime. pas le genre à se prendre trop longtemps la tête. terre à terre, elle a pas le temps avec les non-dits. les mots parfois violents, balancés à l'envolé. et pourtant la gamine elle revient toujours. une fraîcheur pleine d'amour, une maturité surprenante tout autant que sa candeur déconcertante. un second degré très engagée, c'est avec beaucoup de légèreté qu'elle appréhende le monde. solveig, c'te gamine agréable saveur coquelicot.

ps : odorat aux relents coquelicotesques, son parfum : kenzo world.
pss : elle a déjà gouté la glace au goût coquelicot...répugnant. hélas, elle ne recommande pas.
psss : svp n'arrachez pas les coquelicots, ils sont si beaux là où ils sont.

EVERYTHING
• RECHERCHE DE RP - Page 2 9Gso8dwR_o • RECHERCHE DE RP - Page 2 GtJliMTc_o
love story
prénom•• blabla
prénom••blabla

bests
prénom•• blabla
prénom••blabla

friends
prénom•• blabla
prénom••blabla

hate people
prénom•• blabla
prénom••blabla

LITTLE POPPY
petite fleur canadienne au goût de miel. le rire cristallin, le regard badin. gamine au tee-shirt trop grand. au pantalon trop vintage. le style trop garçonnet. et pourtant qui plait. parce qu'elle a le caractère difficile. à la fois douce et brutale. calme et bruyante. délicate et maladroite. un paradoxe qu'on aime. pas le genre à se prendre trop longtemps la tête. terre à terre, elle a pas le temps avec les non-dits. les mots parfois violents, balancés à l'envolé. et pourtant la gamine elle revient toujours. une fraîcheur pleine d'amour, une maturité surprenante tout autant que sa candeur déconcertante. un second degré très engagée, c'est avec beaucoup de légèreté qu'elle appréhende le monde. solveig, c'te gamine agréable saveur coquelicot.

pss : elle a déjà gouté la glace au goût coquelicot...répugnant. hélas, elle ne recommande pas.

EVERYTHING
love story
prénom•• blabla
prénom••blabla

bests
prénom•• blabla
prénom••blabla

friends
prénom•• blabla
prénom••blabla

hate people
prénom•• blabla
prénom••blabla

Re: • RECHERCHE DE RP :: Mar 16 Juil - 15:01

j'aime voir votre galère • RECHERCHE DE RP - Page 2 3040545342

@Caïn Vassiliev  j'veux bien faire l'un des deux stv • RECHERCHE DE RP - Page 2 4021718476

@Josepha Perreault j'veux bien être ton homme avec solal, en plus du raisin : • RECHERCHE DE RP - Page 2 3101501913

SOLVEIG
DONOVAN

j'erre sobre, j'm'isole, pendant des heures. info, désordre, tu me manques déjà.

Tristan Valcourt
- tequila sunrise -
Tristan Valcourt
castars : 143

castars : 143

Re: • RECHERCHE DE RP :: Mar 16 Juil - 15:06

Hello! • RECHERCHE DE RP - Page 2 3037203541 • RECHERCHE DE RP - Page 2 3037203541

@Caïn Vassiliev je serai bien partante pour ta première situation (#intégration), le plus fun serait de la faire au feeling si ça te convient. Tristan est un écrivain/romancier traînant dans les cafés et les lieux publics le jour et un barman la nuit. On devrait bien trouver un moment où les deux se seraient croisés • RECHERCHE DE RP - Page 2 164104162

Caïn Vassiliev
- alpha gamma psi -
Caïn Vassiliev
castars : 51
f a d e ((monde))
• RECHERCHE DE RP - Page 2 H02ySF11_o • RECHERCHE DE RP - Page 2 8CbH92G4_o

le garçon détruit par l'absence de couleurs. achromate à l'esprit libéré par la musique. philosophe né, amateur de casse-têtes et d'astronomie. pianiste passionné par la littérature, les langues et l'astronomie. grand fumeur, des tendances alcooliques. caïn est un russe dont le sang n'est que vodka. le gamin aime son confort, sa routine. il a peur de la briser en invitant quelqu'un dans sa vie. vingt-six années à son actif, dont huit à toronto. presque vieux, pas assez âgé pour être considéré comme cela. jeune, légèrement. le quart du siècle dépassé. le gamin est amoureux d’une âme, point d’un corps. pourtant, trop peureux pour s’engager réellement. c’est le regard blasé qu’il offre son ultime spectacle.

icons; AFTERMATH.

• RECHERCHE DE RP - Page 2 Tumblr_owerkpQL8p1w9jq1ao1_400

castars : 51
f a d e ((monde))
• RECHERCHE DE RP - Page 2 H02ySF11_o • RECHERCHE DE RP - Page 2 8CbH92G4_o

le garçon détruit par l'absence de couleurs. achromate à l'esprit libéré par la musique. philosophe né, amateur de casse-têtes et d'astronomie. pianiste passionné par la littérature, les langues et l'astronomie. grand fumeur, des tendances alcooliques. caïn est un russe dont le sang n'est que vodka. le gamin aime son confort, sa routine. il a peur de la briser en invitant quelqu'un dans sa vie. vingt-six années à son actif, dont huit à toronto. presque vieux, pas assez âgé pour être considéré comme cela. jeune, légèrement. le quart du siècle dépassé. le gamin est amoureux d’une âme, point d’un corps. pourtant, trop peureux pour s’engager réellement. c’est le regard blasé qu’il offre son ultime spectacle.

icons; AFTERMATH.

• RECHERCHE DE RP - Page 2 Tumblr_owerkpQL8p1w9jq1ao1_400

Re: • RECHERCHE DE RP :: Mar 16 Juil - 23:02

@solveig donovan, celui du pyjama, alors ? • RECHERCHE DE RP - Page 2 461517236
@tristan valcourt, barman ? bar ? alcool ? vodka ? caïn, russe ? go jouer sur les clichés. • RECHERCHE DE RP - Page 2 3101501913 ça me va totalement, le feeling !

Solveig Donovan
- kappa bêta nu -
Solveig Donovan
LITTLE POPPY

EVERYTHING
love story
prénom•• blabla
prénom••blabla

bests
prénom•• blabla
prénom••blabla

friends
prénom•• blabla
prénom••blabla

hate people
prénom•• blabla
prénom••blabla

LITTLE POPPY

EVERYTHING
love story
prénom•• blabla
prénom••blabla

bests
prénom•• blabla
prénom••blabla

friends
prénom•• blabla
prénom••blabla

hate people
prénom•• blabla
prénom••blabla

Re: • RECHERCHE DE RP :: Mer 17 Juil - 9:10

@Caïn Vassiliev aller ça part • RECHERCHE DE RP - Page 2 2683184774

SOLVEIG
DONOVAN

j'erre sobre, j'm'isole, pendant des heures. info, désordre, tu me manques déjà.

Josepha Perreault
- alpha thêta mu -
Josepha Perreault
castars : 674
elle, c'est une fille honnête, bien droite dans ses pompes, qui vit sa vie comme elle l'entends en regardant toujours le positif. passionnée par tout ce qu'elle fait, sociable et curieuse, elle se fait facilement des amis. pourtant impulsive et rancunière, elle sait s'entourer des bonnes personnes. sa devise ? carpe diem. demain est un autre jour et s'il fallait mourir demain, elle aurait au moins la satisfaction de ne pas avoir fait les choses à moitié.
castars : 674
elle, c'est une fille honnête, bien droite dans ses pompes, qui vit sa vie comme elle l'entends en regardant toujours le positif. passionnée par tout ce qu'elle fait, sociable et curieuse, elle se fait facilement des amis. pourtant impulsive et rancunière, elle sait s'entourer des bonnes personnes. sa devise ? carpe diem. demain est un autre jour et s'il fallait mourir demain, elle aurait au moins la satisfaction de ne pas avoir fait les choses à moitié.

Re: • RECHERCHE DE RP :: Mer 17 Juil - 10:50

@Solveig Donovan ça pourrait être drôle • RECHERCHE DE RP - Page 2 164104162 une raison en plus de se marrer ! j'avais l'intention de le faire dans un autre rp (que je dois encore écrire • RECHERCHE DE RP - Page 2 3040545342 ) mais on verra comment ça vient • RECHERCHE DE RP - Page 2 2683184774

ican'tcontrol

Seth Mardsen
- bangkok sling -
Seth Mardsen
castars : 109

castars : 109

Re: • RECHERCHE DE RP :: Ven 19 Juil - 14:56

Pseudo: Seth Mardsen
Nombre de partenaires souhaités? 1 pour commencer ce serait bien, je pourrais en prendre 2 aussi.
idée de contexte: En fait je n'ai pas d'idées • RECHERCHE DE RP - Page 2 164104162 J'aimerais surtout lancer Seth comme il se doit. Il vient tout juste de rentrer au pays, en ville, il a maintes choses à faire pour s'habituer à sa nouvelle vie. Je suis donc pas mal disponible et ouverte aux idées. • RECHERCHE DE RP - Page 2 4021718476

Wesley Harrington
- kappa sigma rhô -
Wesley Harrington
castars : 282

castars : 282

Re: • RECHERCHE DE RP :: Ven 19 Juil - 20:41

@Caïn Vassiliev a écrit:

Pseudo: caïn vassiliev.
Nombre de partenaires souhaités? une personne.
idée de contexte: le second contexte consiste à vous retrouver face à caïn, en pyjama, dans la rue. parce que caïn a été si déçu par la fin de got qu'il a omis de se vêtir d'autre chose que de son pyjama ce matin en quittant sa chambre. • RECHERCHE DE RP - Page 2 3576286069

@caïn vassiliev je dois moi-même me retrouver en caleçon et je pense que tu as trouvé le contexte parfait • RECHERCHE DE RP - Page 2 3040545342

Contenu sponsorisé

Re: • RECHERCHE DE RP ::

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2