Chiara Cooper
- étudiante lambda -
Chiara Cooper
castars : 25

(F) Twin Sister :: Mar 9 Juil - 8:57

Livia Cooper
ft. avatar

1. ID card
naissance : 2/7/94 à Toronto, quelques minutes seulement avant sa sœur jumelle
statut civil : en couple avec Jagger (pré-lien) depuis le lycée
orientation : hétérosexuelle, ou bisexuelle.
situation financière : Elle n'a jamais manqué de rien. Merci papa maman.
situation familiale : Soeur jumelle de Chiara, fille d'un anglais et d'un canadienne aux origines italiennes.
à toronto depuis ? toujours.
à propos de lui ? Livia c'est un soleil. la fille populaire, joviale, pleine de vie. Elle a toujours, ou souvent, le sourire. C'est l'opposé de Chiara. Elle est très extravertie, gentille, douce, parfaite. Mais elle a disparu il y a 10 mois sans rien dire à personne, laissant sa sœur et tout ses proches dans le doute et la peur. (fugue, secret, mensonge, protection de témoin, ou enlèvement, c'est à vous de voir.)

2. Exigences
Niveau avatar, ce sont des fausses jumelles, donc vous êtes assez libre tant que ça reste logique dans la famille et qu'elle fait 25 ans. + prénom libre mais si possible à consonance italienne + en général je privilégie les rp "court" style 400-500 mots pour pouvoir faire avancer l'histoire "vite" ! Venez mettre le bazar dans al vie de ma petite Chiara ! J'ai hâte !  (F) Twin Sister 2208765874  

Chiara Cooper
Soeur Jumelle-  La relation entre Chiara et Livia est fusionnelles. Fausses jumelles, elles ont néanmoins un lien indestructible. Livia est le soleil qui apportait à la vie de Chiara un peu de lumière. Elle l'a toujours entrainé avec elle dans les soirées si bien que si on connaît le nom de Chiara partout c'est bien grâce à Livia ! Envers et contre tout, elles se défendent l'une l'autre sans jamais laisser qui que ce soit leur faire du mal. Mais voilà, il y a 10 mois, Livia a disparu sans laisser de trace et cela rend Chiara malade.

+ Chiara avait un gros crush sur le garçon avec qui Livia va sortir durant le lycée jusqu'à sa disparition, Jagger (pré-lien)

!! CODE À REMPLIR QUI SERA ENLEVÉ UNE FOIS MIS DANS LE RÉPERTOIRE !!
Code:
<a href="#"><aa>••</aa>• Soeur jumelle <ee>(F)
Revenir en haut Aller en bas

Livia Cooper
- kappa sigma rhô -
Livia Cooper
castars : 19

castars : 19

Re: (F) Twin Sister :: Lun 15 Juil - 14:32

I'M BACK (F) Twin Sister 905533456

J'espère qu'Haley te convient, j'avais envie de jouer sur leur différence (couleur des yeux et cheveux) même si je trouve leur forme de visage très similaire par contre (F) Twin Sister 3879893310

Chiara Cooper
- étudiante lambda -
Chiara Cooper

Re: (F) Twin Sister :: Mar 16 Juil - 13:10

La perfection (F) Twin Sister 156415495 (F) Twin Sister 156415495 (F) Twin Sister 156415495 (F) Twin Sister 156415495 (F) Twin Sister 156415495 (F) Twin Sister 156415495
Tu es parfaite ! Je suis si contente (F) Twin Sister 4294822703 (F) Twin Sister 4294822703
BIENVENUE A LA MAISON. (F) Twin Sister 3037203541

Contenu sponsorisé

Re: (F) Twin Sister ::

Page 1 sur 1